20% de réduction en juin pour soutenir les concessionnaires pendant COVID-19

Posted by Jeremy Sacco on mai 5, 2020

Alors que la crise du COVID-19 montre des signes de ralentissement, nous comprenons que les affaires ne seront pas de retour à des niveaux presque normaux à court terme. Pour aider nos clients à revenir à leurs activités complètes, nous accordons une remise de 20% à tous les clients concessionnaires canadiens en juin.

La remise fonctionne exactement de la même manière que les remises d’avril et de mai: tous les concessionnaires abonnés la recevront automatiquement, elle s’appliquera à tous les services d’abonnement fournis en juin, et ces concessionnaires continueront de recevoir le niveau habituel de service CarGurus.

Nous nous attendons à ce que la demande d’achat d’autos revienne à mesure que les consommateurs regagneront confiance et que les opérations des concessionnaires reprendront. Nous pouvons maintenant signaler que nous avons constaté un retour lent mais constant de l’intérêt des acheteurs sur notre site – les activités de recherche et les soumissions de prospects ont augmenté de semaine en semaine en avril. Les concessionnaires qui commencent dès maintenant à construire un plan de reprise grâce au marketing numérique et à établir des contacts seront les mieux placés pour profiter de la reprise.

 En savoir plus ou obtenir des suggestions

Nous continuons à collecter des ressources et des informations sur la lutte contre le virus et l’évolution des conditions commerciales sur notre page Soyez Différent. Jetez un coup d’œil aux suggestions pour faire plus d’affaires numériquement, assurer la sécurité des clients et des employés et continuer à gérer votre établissement.

Nous espérons que vous restez en sécurité et que votre activité reviendra à la normale le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou appeler le 800-CARGURUS. Nous sommes là pour vous aider.

Je vous remercie.