50% de réduction en Mai pour soutenir votre concessionnaire pendant COVID-19 de la part de CarGurus

Posted by Meg Bernazzani on avril 15, 2020

Dans le cadre de notre engagement continu à nous associer à nos clients pendant cette crise, nous voulions vous faire savoir que nous étendons notre rabais de 50% à tous les clients concessionnaires pour le mois de Mai.

Les détails sont exactement les mêmes qu’en Avril: vous n’avez pas besoin de le demander, cela s’appliquera à tous les services d’abonnement fournis en Mai et vous continuerez à recevoir votre niveau complet de service CarGurus. Cela fait partie de notre engagement; faire ce que nous pouvons pour vous aider à naviguer dans cette situation et revenir aux opérations commerciales normales.

Il convient de mentionner que ces opérations commerciales normales reviendront. En fait, nous constatons toujours une activité d’achat considérable sur notre marché américain, et il est possible que nous assistions à une augmentation de l’activité d’achat de voitures lorsque les concessionnaires ré-ouvriront et que ces clients retrouveront leur confiance. La demande refoulée de véhicules sera toujours là, et les concessionnaires qui commencent à construire un pipeline par le biais du marketing numérique et de l’établissement de relations seront désormais mieux placés pour en tirer parti.

Nous espérons que vous restez en sécurité et que votre entreprise revient à la normale le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte, répondre à ce courriel ou appeler le 800-CARGURUS. Nous sommes là pour vous aider.

Je vous remercie.

Topics: covid-19