CarGurus lance un nouveau programme partenaire de véhicules d’occasion certifiés en soutien aux concessionnaires au Canada

Posted by Meg Bernazzani on août 6, 2019

Nous sommes très heureux d’annoncer que CarGurus s’associe à des constructeurs automobiles pour lancer son programme partenaire de véhicules d’occasion certifiés sur le marché canadien. Ce nouveau programme permet aux consommateurs de mieux distinguer les véhicules certifiés par le constructeur des véhicules certifiés par le concessionnaire sur CarGurus. Kia Canada et GM Canada sont les premiers partenaires à se joindre au programme.

Le nouveau programme permettra aux acheteurs de rechercher, en anglais et en français, des véhicules d’occasion certifiés directement sur la page d’accueil de CarGurus. De plus, les véhicules certifiés par le constructeur seront facilement reconnaissables dans les résultats de recherche et les pages de présentation des véhicules.

Nous savons que la certification des véhicules usagés est un outil de vente précieux pour les concessionnaires et nous sommes impatients d’aider ces derniers à promouvoir ce type de produits. D’ailleurs, nous tenons compte de la certification des autos usagées lorsque nous déterminons la cote d’affaires CarGurus des véhicules annoncés au Canada. Nous reconnaissons en effet la valeur de la certification par les constructeurs automobiles en raison de la rigueur des inspections de sécurité et d’entretien réalisées par ceux-ci.

Les flux de véhicules d’occasion certifiés sont intégrés automatiquement à l’inventaire des concessionnaires qui annoncent actuellement sur CarGurus au Canada. Dans certains cas, la mention de certification d’un véhicule d’occasion sur CarGurus permet à certains concessionnaires d’obtenir un remboursement partiel ou complet des dépenses de marketing numérique sur CarGurus dans le cadre des programmes coop des constructeurs.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en apprendre davantage, veuillez contacter votre représentant ou lisez le communiqué de presse complet.

Topics: Cargurus nouvelles