Trouver le juste équilibre de prix grâce à nos nouveaux outils de tarification

Posted by Meg Bernazzani on juin 5, 2018

Nous travaillons dur pour donner à nos revendeurs des outils meilleurs et plus nombreux. Nous avons ajouté récemment quelques mises à jour à notre tableau de bord du concessionnaire pour permettre à ce dernier de tirer le meilleur parti de notre plateforme.

Code de couleurs de la glissière de tarification

Nous avons ajouté un code de couleurs à la barre de défilement présente sur l’outil de tarification : il montre exactement ce qu’il faut pour faire d’un véhicule, une affaire excellente, une bonne affaire ou une aubaine. Cela donne aux concessionnaires la possibilité d’augmenter les prix sans faire baisser la cote d’un véhicule, ainsi que d’abaisser un peu le prix pour améliorer la cote et le classement dans le résultat de recherche.

Nous avons également ajouté des informations supplémentaires à l’outil de tarification pour aider les concessionnaires à connaître exactement le succès d’un véhicule.

  • Combien d’acheteurs ont enregistré ce véhicule
  • Le nombre total de connexions, y compris une ventilation des types de connexions dans une fenêtre flottante
  • Des détails sur lesquels est basé le classement des résultats de recherche

Mises à jour sur le filtrage et la recherche

Nous avons également ajouté de nouveaux filtres dans l’outil de tarification pour permettre aux concessionnaires de trouver toutes les annonces sans options, et également celles qui leur sont liées depuis la section « Annonces avec des options de garniture » de l’outil « Aperçu du concessionnaire ». Comme les options et les garnitures ont de fortes répercussions sur la valeur marchande instantanée des véhicules, il est très important de s’assurer que toutes les autos disposent de ces renseignements. Cette mise à jour va permettre à nos clients de garder leur inventaire 100 % exhaustif et visible pour plus d’acheteurs.

Ces mises à jour sont dès maintenant dans notre tableau de bord de concessionnaire et nos clients peuvent commencer à les utiliser tout de suite.

Topics: mises à jour sur les produits, tableau de bord