Statut des comptes suspendus pendant l’arrêt de COVID-19

En raison de l’impact de COVID-19 et des restrictions mises en place à travers le pays, nous avons été obligés d’apporter des modifications temporaires aux services gratuits et payants des annonces sur CarGurus, à compter du 1er Avril 2020 dans tout le Canada.

Plus précisément, nous créons un nouveau statut «suspendu» pour les concessionnaires ayant annulé leur abonnement pour le mois d’Avril en raison de la crise et suspendons temporairement notre programme d’annonces gratuites et restreintes (anciennement «de base»).

Voici comment fonctionnera la suspension temporaire:

  • Votre inventaire sera toujours visible pour les acheteurs, mais vous ne recevrez pas d’information sur les clients potentiels.
  • Les acheteurs pourront enregistrer leurs intérêts pour des véhicules spécifiques, et nous enregistrerons ces informations. Lorsque vous reviendrez à un statut de client payant, nous vous transmettrons les informations sur les clients potentiels en attente qui sont arrivés pendant que votre concession était fermée avec leurs coordonnées complètes, vous donnant la possibilité de faire un suivi avec ces clients potentiels lorsque vous ré-ouvrez votre concession.
  • Les concessionnaires et marchands revenant au forfait restreint et gratuit recevront leurs clients potentiels anonymes habituels, lorsque nous réactiverons le programme d’annonces restreintes. Nous informerons également ces acheteurs lorsque vous serez de nouveau disponible pour recevoir des prospects.

Bien sûr, comme annoncé précédemment, nos clients payants peuvent également choisir de rester actifs, d’obtenir leur service complet habituel et d’obtenir 50% de réduction sur leur tarif pour les services fournis en Avril.

Nous espérons vous ramener à votre niveau de service normal le plus rapidement possible une fois que l’activité des consommateurs sera redevenue normale. Et nous espérons que vous, votre famille et le personnel de votre concession êtes en sécurité. Veuillez contacter votre représentant ou le 1-800-CARGURUS si vous avez des questions.